pixeldestiny Index du Forum
pixeldestiny
Serveur Minecraft ! Ip : gamedestiny.servegame.com

pixeldestiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestions & Idées? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixeldestiny Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Suggestions & Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanou1050
Player

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:06 (2013)    Sujet du message: Suggestions & Idées? Répondre en citant

Bonjour,

Tu a une suggestion? une idée?

parle-nous en!
tu a une idée pour un event,une arène ou tu veux crée ta ville telle que skyfly ou médiéville? (et oui entant que citoyen tu peux devenir maire et crée ta ville!mais attention cela n'est pas gratuit <prix a voir avec le staff>tu choisis de la construire en creative <gm1> ou survival <gm 0>avec l'aide du staff bien sur!)

Cordialement,
le staff

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenzogo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Suggestions & Idées? Répondre en citant

alors moi je voudrai faire un event le 20/10/2013 UN EVENT PVP,build,skin
Cordialement le staff

Tanou1050
Player

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Suggestions & Idées? Répondre en citant

ok,je voierais sa fait pierrre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Suggestions & Idées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixeldestiny Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Suggestions & Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006