pixeldestiny Index du Forum
pixeldestiny
Serveur Minecraft ! Ip : gamedestiny.servegame.com

pixeldestiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement pour moderateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixeldestiny Index du Forum -> Corbeille -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryan06370
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement pour moderateur Répondre en citant

je m'apelle ryan rigaut j'ai 13 ans bientot 14 je voudrais refaire partit du staff ,j'ai eu la mauvaise idee de faire exploser de la tnt et de vite remetre de l'eau par dessus mais sa a mal tourner ,svp je recommencerais plus a faire des experience de merde,je serait un bon admin ou modo Exclamation Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coxynelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement pour moderateur Répondre en citant

Ta candidature ne respecte pas le formulaire demandé ,

Cordialement ,
COX74

ryan06370
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement pour moderateur Répondre en citant

ya pas de formulaire

Tanou1050
Player

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:27 (2013)    Sujet du message: candidature ryan Répondre en citant

tu na pas lue le modèle de candidature. -1 pour moi

cordialement,
le staff

Tanou1050
Player

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:27 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement pour moderateur Répondre en citant

tu te fiche de moi la?? un??? --'

ryan06370
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:33 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement pour moderateur Répondre en citant

je m'apelle ryan j'ai 13 ans bientot 14 je sui en 4eme ma passion c'est minecraft et la trottinette freestyleet je deteste l'ecole sa me *****
bref je joue souvent a minecraft tres tres souvent dailleurs vous pourais me voir tre souvent sur pixel ou sur PHM je voudrais faire partit du staff pour m'occuper du serveur y faire de grande construction j'ai moi meme fait le spawn actuelle de A a Z j'aime aider et construire svp accepter moi. Mr. Green

Tanou1050
Player

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:37 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement pour moderateur Répondre en citant

trop enfantin,mais bone presentation evites grots mots ici stp. pour moi +1

Tanou1050
Player

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:37 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement pour moderateur Répondre en citant

ryan06370 a écrit:
je m'apelle ryan j'ai 13 ans bientot 14 je sui en 4eme ma passion c'est minecraft et la trottinette freestyleet je deteste l'ecole sa me *****
bref je joue souvent a minecraft tres tres souvent dailleurs vous pourais me voir tre souvent sur pixel ou sur PHM je voudrais faire partit du staff pour m'occuper du serveur y faire de grande construction j'ai moi meme fait le spawn actuelle de A a Z j'aime aider et construire svp accepter moi. 

lorenzogo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement pour moderateur Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement pour moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixeldestiny Index du Forum -> Corbeille -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006