pixeldestiny Index du Forum
pixeldestiny
Serveur Minecraft ! Ip : gamedestiny.servegame.com

pixeldestiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte tanou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixeldestiny Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanou1050
Player

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:53 (2013)    Sujet du message: Plainte tanou Répondre en citant

Bonjour,
je porte plainte ici contre ryan (modo)

il ma ban 1jours (je suis admin et lui modo)donc qui se ne fais pas un modo ban un admin.

cause:je oppez belkano pour qui vote pour qui pose panneau mais ryan le deoppez.

et je le reoppez et lui le deoppez encore et apres il a eu marre il m ban 1jour.

cordialement,
le staff

voici une image du suspect.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coxynelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: Plainte tanou Répondre en citant

Tu es ban 1jour , Belkano peut voter sans être op ,

Cordialement ,
COX74

Tanou1050
Player

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: Plainte tanou Répondre en citant

oh mais 1jour de ban parce que j'ai op un mec vous

exagerer --'

lorenzogo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: Plainte tanou Répondre en citant

JE ME PLAINT contre tanou1050 on arriver pas a le tappéer avec des ééper alors que je le méter en gamemode 0 merci réponder moi si je le ban temps 3 jour merci d'avance CORDIALEMENT LE STAFF by admin lorenzogo

Tanou1050
Player

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:09 (2013)    Sujet du message: Plainte tanou Répondre en citant

1les maj 2c'est un bug et s'a m'arrenge je deteste pvp! 3 le cordialement doit etre touten bas et pas un by admin --'

Tanou1050
Player

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 08:28 (2013)    Sujet du message: Plainte tanou Répondre en citant

Pseudo:Tanou1050
Pseudo du delinquant:PIERRYAN
motif:je me pleind parce que peirre ma pas accepter dans le staff; 1je l'ai aider 2mois sur le serv 2ma candidature etait correcte.
screen: je ne sais pas quoi mettre alros je vous met son image

explication:j'ai fait une candi valide,j'ai aider le serv 2mois en retour bien sur,je suis plus du staff normal?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Plainte tanou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixeldestiny Index du Forum -> Administration Du Serveur -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006